Si vous êtes joueur de Minecraft et fan invétéré de la mythique série Doctor Who, ce petit mod risque de vous plaire ! Pour avoir un TARDIS, des daleks, des cybermen et autres « Whovianeries » aux côtés de votre Steve, c’est dans la suite de l’article ;).

Un petit mod existe depuis déjà un petit bout de temps qui fait plaisir aux Whovians : Dalek Mod !

Avec cette petite merveille, vous retrouverez tout l’univers Doctor Who dans une bonne partie de Minecraft, c’est-à-dire que vous pourrez croiser des Daleks de toutes sortes au détour d’une caverne, de vous faire suivre par votre fidèle K-9 ou même de vous promener avec la clé du TARDIS en poche qui aura été garé auparavant. Mais prenez garde ! Même si vous ne quittez jamais votre tournevis sonique, des weeping angels (anges pleureurs) pourront tout de même venir vous tuer si vous leur tourner le dos un peu trop longtemps !

Doctor Who mod asylum of daleks

Des tas d’ajouts sont effectués à l’installation de ce mod que je vous invite à télécharger ici où vous pourrez aussi trouvez d’autres info. notamment sur l’installation qui n’est pas du tout compliquées ;). Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Allons-y Alonzo !