• AppStore

Apple permet de créer des identifiants Apple sans carte bancaire donc sans moyen de paiement, mais la procédure de création n’est pas très intuitive et beaucoup de gens n’y parviennent pas.

 

 

« Créer un identifiant Apple sans carte bancaire », cela s’avère très pratique lorsque l’un de vos enfants possèdent un iPhone et que vous craignez les dépenses excessives. Seules les applications gratuites pourront être téléchargées !

Pour créer cet identifiant, pas besoin d’ordinateur, juste de son iPhone, iPad ou iPod Touch connecté à internet et d’une adresse mail qui n’est pas déjà attribuée à un compte Apple.

Étape 1 :

Ouvrez l’application Réglages de l’appareil, puis dans la rubrique Store vous allez cliquer sur identifiant Apple et vous déconnecter.

Étape 2 :

Vous pouvez désormais quitter l’application Réglages. Vous allez maintenant ouvrir l’AppStore et intaller une application gratuite au hasard. L’AppStore va vous ouvrir une fenêtre pop-up et vous demander de vous connecter, vous allez cliquer sur Créer un nouvel identifiant Apple et suivre le formulaire de création d’un nouveau compte.

Lors de la sélection du moyen de paiement sont affichés « Visa », « Mastercard »… Il suffit de cliquer sur « Aucun » et de continuer à remplir le formulaire.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Voilà !

flattr this!