La marque Olixar a déjà fait l’objet de plusieurs tests ici, et globalement ce n’est jamais décevant. Que penser de ce support de voiture ?

Même s’il est toujours dangereux et interdit d’utiliser son téléphone au volant, un petit support peut être parfois pratique pour utiliser la fonction GPS… La solution est le bon vieux support. Néanmoins, la petite ventouse rebute souvent, ou alors les supports qui se glissent dans les aérations de la voiture ne s’adaptent pas toujours très bien. Alors que voilà, tout le monde dispose d’un lecteur CD non ? Enfin presque. Olixar propose justement un support qui s’y glisse. Exit donc les traces sur le pare-brise, etc…

L’utilisation est très simple évidemment. Le support s’adapte à toutes les tailles de smartphone et maintient très bien.

La seule chose pour laquelle je vous conseillerais de faire attention est de vérifier que le support ait de la place. Regardez bien sur les photos du produits et vous constaterez que la base de l’accroche est plutôt épaisse. Si vous avez des boutons juste à côté de la fente du lecteur CD cela risque de bloquer. Attention donc.

Mis à part cette petite précision, à l’usage le support est très pratique. Vous pouvez trouver le support voiture universel CD d’Olixar pour 15 euros chez MobileFun.

Flattr this!