Star Wars c’est une légende, un mythe. Je n’ai bien entendu pas besoin de vous présenter cette saga à 27 milliards de dollars, mais je peux néanmoins vous présenter le dérivé.

Star Wars c’est cette série qui mobilise des centaines de fans devant un ciné, mais pas n’importe quels fans. LES GEEKS. Beaucoup des fans de star wars sont des geeks, beaucoup de geeks sont fans de Star Wars. Vous savez, toutes ces personnes qui sont en t-shirt toute l’année, mais qui cette fois-ci, ont une nouvelle chose sur le dos : le costume de Chewbacca.

J’ai des amis qui ont fait déplacer des cours à la fac pour pouvoir assister à la première du tout dernier volet !

Et justement, cet article c’est pour eux que je l’écris. Fans invétérés, et accro aux produits dérivés, je vous ai trouvé une petite sélection de produits Star Wars qui ont l’air vraiment cool.

  • La Clé USB Dark Vador 8Go. Avec ça vous pourrez faire ressusciter le côté obscur de la force rien qu’avec les photos de vos vacances. C’est pas beau ça ?
    dark vador clé usb
  • Enceinte Bluetooth Faucon Millénium. Alors là pour le coup, ça me tente vraiment. Sur la photo je n’arrive pas trop à comprendre où sont placés les haut-parleurs, mais sincèrement, si c’est bien conçu, ça peut envoyer du lourd.
    enceinte bluetooth faucon millenium
  • Le Droide BB-8 Sphero. Bon, ça ne sert pas à grand chose me semble-t-il, mais ça a l’air plutôt marrant. C’est même passé dans le JT de Pernaut c’est pour dire.
    droide bb-8
  • La lampe Etoile de la Mort. L’accessoire vraiment joli, que je suis sûr, même ma mère accepterait sur sa table de chevet !
    lampe etoile de la mort