J’ai déjà parlé plusieurs fois de Digiarty sur le site, ici et , et à chaque fois ce n’était qu’en bien puisque ce sont de bons logiciels sérieux. Toutefois, ils demeurent payants pour la plupart, mais me direz-vous, quand on paie deux sous, on en a pour deux sous. Mais avez-vous entendu parler du Black Friday ? Marquant le début des achats de fin d’année, quasiment tout le monde propose ses bons plans. Et même s’il s’agit d’une « tradition » davantage présente outre-atlantique, elle s’importe en France, et à l’ère d’internet et du commerce mondialisé, tous les produits sont disponibles partout. Et les offres aussi. Le Black Friday c’est donc le moment de tester, ou d’acquérir une licence de logiciel qui d’habitude vous aurait bien tenté, mais dont le prix vous aurait refroidi.

Parmi ces offres exceptionnelles, Digiarty et ses logiciels de média ne dérogent pas à la règle. Déjà aujourd’hui vous pouvez aller checker les logiciels qui bénéficieront de l’effet bon plan black friday.
Ainsi, vous sera offerte une licence de 6 mois pour le logiciel WinX HD Video Converter Deluxe, qui coûte normalement un peu plus de 50 euros. Au programme la possibilité de télécharger et convertir les vidéos de plus de 300 sites, sans limite.
Profitent aussi du black friday les différents logiciels de copie de DVD ou de substitution d’iTunes, avec des réductions d’environ 50%.
Mais l’éditeur propose surtout un pack annoncé comme la plus importante réduction de l’année chez eux, qui comporte 4 logiciels, et cela pour le prix d’un seul de leurs logiciels sans promotion.